|
Auteur | Message |
---|
caseille
Messages : 122 Date de naissance : 30/11/1990 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 33 Localisation : Erreur 404 not found Emploi/loisirs : graphisme Humeur : 8|
Information pour graphisme information du graphiste: Photofiltre Studio x / Photoshop points graphique: (20/52) Points de participation: (6/48)
| Sujet: Examen du p'tit fruit (: Jeu 12 Juil - 11:44 | |
| Bon, est-ce que je vais réussir a le finir cette examen ? ~ Examen de Caseille ~ Comme letpet, je vais mettre deux kits, si sa ne dérane pas, car il y en a un ou j'aime bien le fond mais pas a typographie et l'autre où... J'aime les deux ^-^
Une création aux choix :
Un banniere : J'ai celle-ci mais je n'ai pas encore ajouter la typographie, je le ferais soit demain ou aujourd'hui... soit a la fin des vacances --'
|
|
| |
Roxiebanane Admin
Messages : 387 Date de naissance : 11/07/1993 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : devant mon ordi :3 Humeur : Follement bananèsque ;)
Information pour graphisme information du graphiste: J'utilise photoshop, un peu flash points graphique: (45/52) Points de participation: (3/48)
| Sujet: Re: Examen du p'tit fruit (: Jeu 12 Juil - 18:41 | |
| Coucou alors évaluons tout ça =)
Ton premier kit: Pour moi le cadre et les coouleurs sont très jolies et ça se marie très bien. Par contre tes renders sont trop incrusté ce qui gâche un peu le tout. La typo est plutôt sympa et s'accorde avec le reste.
Pour ton second kit: Je n'ai rien à redire, je la trouve très jolie ^-^ Le seul problême ici c'est la typo et peut être aussi l'incrustation ^^
La créa aux choix: Je suis fan *.* Rien à redire pour moi elle est parfaite.
La bannière: Ici le fonde est tres beau, mais la cadre pixelise un peu trop selon moi, pour le reste cest sympa l'utilisation du C4D est assez judicieuse ^^
Pour moi tu est une petite confirmée, tu a de la technique et tout et tout mais ça reste un peu fragile surtout du point de vue des incrustations.
Bref félicitation te voila confirmée ^^ Bravo à toi |
|
| |
Aqua' Professeur
Messages : 168 Date de naissance : 06/10/1999 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 25 Localisation : France Humeur : I'm Happy !
Information pour graphisme information du graphiste: Gimpgneuh ! Et toshop cs6 :p points graphique: (29/52) Points de participation: (6/48)
| Sujet: Re: Examen du p'tit fruit (: Jeu 12 Juil - 18:45 | |
| Hum, moi j'aurai dit amateur, mais c'est du photofiltre.... |
|
| |
LetPet Modérateur
Messages : 253 Date de naissance : 18/12/2000 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 23 Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao Emploi/loisirs : Equitation, tir à l'arc Humeur : Sadique ;D
Information pour graphisme information du graphiste: Photoshop CS5, Confirmé points graphique: (37/52) Points de participation: (24/48)
| Sujet: Re: Examen du p'tit fruit (: Jeu 12 Juil - 19:12 | |
| |
|
| |
Roxiebanane Admin
Messages : 387 Date de naissance : 11/07/1993 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : devant mon ordi :3 Humeur : Follement bananèsque ;)
Information pour graphisme information du graphiste: J'utilise photoshop, un peu flash points graphique: (45/52) Points de participation: (3/48)
| Sujet: Re: Examen du p'tit fruit (: Jeu 12 Juil - 20:11 | |
| Ha j'ai deux commentatrices Si vous voulez diagnostiquer cet exam il n'y a aucun soucis, je manque personnel ^^' C'est justement parce que c'est du 'tophiltre que j'ai mis ça mais je dois avouer que je connais pas du tout ce logiciel :/, du coup c'est pas simple de juger.. |
|
| |
caseille
Messages : 122 Date de naissance : 30/11/1990 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 33 Localisation : Erreur 404 not found Emploi/loisirs : graphisme Humeur : 8|
Information pour graphisme information du graphiste: Photofiltre Studio x / Photoshop points graphique: (20/52) Points de participation: (6/48)
| Sujet: Re: Examen du p'tit fruit (: Ven 13 Juil - 8:07 | |
| Du coup, confirmé, amateur ou autre chose ? Merci roxiebanane ^-^ |
|
| |
LetPet Modérateur
Messages : 253 Date de naissance : 18/12/2000 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 23 Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao Emploi/loisirs : Equitation, tir à l'arc Humeur : Sadique ;D
Information pour graphisme information du graphiste: Photoshop CS5, Confirmé points graphique: (37/52) Points de participation: (24/48)
| Sujet: Re: Examen du p'tit fruit (: Ven 13 Juil - 19:05 | |
| Je dirais plutôt Grande Amatrice '-' |
|
| |
Roxiebanane Admin
| Sujet: Re: Examen du p'tit fruit (: Sam 14 Juil - 9:36 | |
| humm amatrice et toi Aqua' ? tu en dis quoi ? |
|
| |
Aqua' Professeur
Messages : 168 Date de naissance : 06/10/1999 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 25 Localisation : France Humeur : I'm Happy !
Information pour graphisme information du graphiste: Gimpgneuh ! Et toshop cs6 :p points graphique: (29/52) Points de participation: (6/48)
| Sujet: Re: Examen du p'tit fruit (: Sam 14 Juil - 11:53 | |
| Amatrice |
|
| |
Roxiebanane Admin
| Sujet: Re: Examen du p'tit fruit (: Dim 15 Juil - 9:56 | |
| Bon et bien vu que nous ne sommes pas très nombreux ça ce joue a la majorité, donc bah Caseille je suis désolée mais pour le moment ça fait une voix pour confirmé et deux pour amatrice. Comme alextiti rentre ce soir on va attendre qu'elle donne son avis avant de trancher =)
Merci à Letlet' et Aqua' pour leurs deux avis ^^ |
|
| |
Alextiti Co-Admin
Messages : 51 Date de naissance : 28/09/1996 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 28 Localisation : France Humeur : Happy ^^
Information pour graphisme information du graphiste: Gimpeuuuh points graphique: (31/52) Points de participation: (3/48)
| Sujet: Re: Examen du p'tit fruit (: Dim 15 Juil - 22:01 | |
| Tout d'abord bravo Roxie pour ton bac ! Bon j'en reviens au faite, je trouve tes créas plutôt belles, mais je dirais plus amateur, même si je pense que si tu passes un examen dans peu de temps tu pourrais devenir confirmé ^^.
|
|
| |
Roxiebanane Admin
| Sujet: Re: Examen du p'tit fruit (: Lun 16 Juil - 10:00 | |
| 3 amateurs et 1 confirmé la majorité a tranché, Caseille je te change de catégorie. Mais comme dis Titi, je pense que si tu passe ton exam un peu plus tard tu passeras tres certainement confirmée ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen du p'tit fruit (: | |
| |
|
| |
|