Coucou Letlet' =3
Alors je suis seule pour le moment à juger les créas (ma Co-Admin se dorant la pilule en Espagne)
Ton Premier Kit;Très harmonieux, le fond est très bien travaillé, l'incrustation est plutôt réussie,Belle luminosité..; Pour moi le seul petit problème, ça serait ta seconde Typo qui se voit pas trés bien.
Ton Second Kit;Trés joli aussi, belle incrustation, beau fond, un peu trop saturée par endroit. La typo est trés originale j'aime beaucoup (d'ailleurs faudra que tu m'apprennes à à faire des ondulations avec le texte ;D)
ta créa au choix:Or mis l'absence de typo je n'ai rien à redire. Trés joli fond, couleur, cadre...
ta bannière:Très jolie typo sur celle-ci, très bien travaillée.
l'incrustation pour moi est trés réussie tout comme le cadre. Par contre, j'ai l'impression que la créa est un peu trop saturée mais c'est qu'un détail ^^
Bref en gros pour moi tu es une confirmée, pas loins de l'expert il te manque peu de chose ta dejà un style bien à toi que tu développes. C'est super bravo.
Si d'autres membres veulent commenter il peuvent, mais vu que je suis pour le moment la seule à décider des niveaux dis toi que c''est déjà fait ^^
Voila 10 points graphique pour ton passage
Bref félicitations à notre nouvelle confirmée ^^