| Partenariat avec Butterfly Graph' ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Lullaby
Information pour graphisme information du graphiste: points graphique: (40/52) Points de participation: (24/48)
| Sujet: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Dim 17 Fév - 12:20 | |
|
Butterfly Graph'
Bienvenue sur Butterfly Graph’, votre forum de graphisme depuis le 20 novembre 2011 !
Ce forum vous propose de nombreux tutoriels pour chacun de vos logiciels préférés, adaptés à votre niveau pour vous aider à progresser. Il vous propose également un tas de ressources pour vous permettre de réaliser de magnifiques créations ! Vous y aurez également la possibilité de prendre des cours avec un professeur particulier adapté à votre niveau et à votre logiciel. De plus, une partie "Avis sur les créations" est disponible si vous désirez plusieurs avis sur votre dernière œuvre ! Vous pourrez évidemment ouvrir votre galerie, proposer des créations en libre service et même passer des commandes auprès des autres graphistes ! Et, petite particularité de Butterfly Graph', des Stages sont disponibles pour vous aider à progresser dans le rôle d'Animateur, de Professeur, de Modérateur ou même de RPeur si vous souhaitez le devenir !
Évidemment, une partie détente vous attend également. Participez à des défis, des concours, des jeux, papotez dans le Coin Flood, ou bien, encore une exclusivité de BG', RPez dans le Club de RPG avec d'autres membres passionnés de RPG !
Qu'attendez-vous pour vous inscrire ? Rejoignez-nous vite !
» http://butterfly-graph.graphforum.com/
Dernière édition par Lullaby le Sam 26 Oct - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Yamaneko
Information pour graphisme information du graphiste: Logiciel utilisé ... points graphique: (29/52) Points de participation: (9/48)
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Dim 17 Fév - 15:44 | |
| On en discute avec les autres admins, mais pour ma part ça le fait |
|
| |
Lullaby
Information pour graphisme information du graphiste: points graphique: (40/52) Points de participation: (24/48)
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Dim 17 Fév - 16:54 | |
| D'accord, merci beaucoup. |
|
| |
Roxiebanane Admin
Messages : 387 Date de naissance : 11/07/1993 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : devant mon ordi :3 Humeur : Follement bananèsque ;)
Information pour graphisme information du graphiste: J'utilise photoshop, un peu flash points graphique: (45/52) Points de participation: (3/48)
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Dim 17 Fév - 17:50 | |
| Pour moi ça marche aussi j'en parle à Titi' |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Dim 17 Fév - 18:10 | |
| Super, merci ! |
|
| |
Roxiebanane Admin
Messages : 387 Date de naissance : 11/07/1993 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : devant mon ordi :3 Humeur : Follement bananèsque ;)
Information pour graphisme information du graphiste: J'utilise photoshop, un peu flash points graphique: (45/52) Points de participation: (3/48)
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Mer 20 Fév - 14:23 | |
| c'est bon pour elle aussi tu peux me donner ta vignette ? |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Mer 20 Fév - 15:37 | |
| Arf, on en a pas vraiment, le seul bouton que j'ai est... Ben, si on veut être gentil : horrible. Je n'arrive pas vraiment à en faire. --' |
|
| |
Roxiebanane Admin
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Ven 22 Fév - 16:05 | |
| ha :/ je peux pas trop en faire un pour le moment j'ai pas retrouvé mon toshop pour le moment si quelqu'un du forum peut s'en charger je suis okey ^^ |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Ven 22 Fév - 17:37 | |
| D'accord, merci au membre qui se dévouera ! 8D |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Lun 5 Aoû - 18:11 | |
| Nouveau bouton :
- Code:
-
[url=http://butterfly-graph.graphforum.com/][img]http://i33.servimg.com/u/f33/16/16/11/38/bouton10.jpg[/img][/url] |
|
| |
Roxiebanane Admin
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Lun 5 Aoû - 18:52 | |
| Ouha joli ton nouveau design *.* je suis fan Je le met dés que je suis sur mon ordi ^^ |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Mar 6 Aoû - 9:05 | |
| Tu trouves ? Moi je le trouve bof. x) Mais merci beaucoup ! |
|
| |
Roxiebanane Admin
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Mar 6 Aoû - 10:59 | |
| Ha bah ouais carrément :3 Il est super joli ^^ j'aime beaucoup les teintes :3 |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Jeu 8 Aoû - 12:26 | |
| J'ai retaillé le bouton qui était trop grand. (Désolée de te faire encore changer. x) )
- Code:
-
[url=http://butterfly-graph.graphforum.com/][img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/16/11/38/bouton10.jpg[/img][/url] |
|
| |
Roxiebanane Admin
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Jeu 8 Aoû - 12:43 | |
| Pas de soucis, je le change dés que je rentre du boulot ^^
|
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? Sam 26 Oct - 12:11 | |
| Nouveau bouton :
- Code:
-
[url=http://butterfly-graph.graphforum.com/][img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/16/11/38/bouton10.png[/img][/url] Nouvelle fiche :
- Spoiler:
Butterfly Graph'
Bienvenue sur Butterfly Graph’, votre forum de graphisme depuis le 20 novembre 2011 !
Ce forum vous propose de nombreux tutoriels pour chacun de vos logiciels préférés, adaptés à votre niveau pour vous aider à progresser. Il vous propose également un tas de ressources pour vous permettre de réaliser de magnifiques créations ! Vous y aurez également la possibilité de prendre des cours avec un professeur particulier adapté à votre niveau et à votre logiciel. De plus, une partie "Avis sur les créations" est disponible si vous désirez plusieurs avis sur votre dernière œuvre ! Vous pourrez évidemment ouvrir votre galerie, proposer des créations en libre service et même passer des commandes auprès des autres graphistes ! Et, petite particularité de Butterfly Graph', des Stages sont disponibles pour vous aider à progresser dans le rôle d'Animateur, de Professeur, de Modérateur ou même de RPeur si vous souhaitez le devenir !
Évidemment, une partie détente vous attend également. Participez à des défis, des concours, des jeux, papotez dans le Coin Flood, ou bien, encore une exclusivité de BG', RPez dans le Club de RPG avec d'autres membres passionnés de RPG !
Qu'attendez-vous pour vous inscrire ? Rejoignez-nous vite !
» http://butterfly-graph.graphforum.com/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec Butterfly Graph' ? | |
| |
|
| |
| Partenariat avec Butterfly Graph' ? | |
|